Share

Patrice Krysztofiak

Patrice Krysztofiak un entrepreneur bourguignon qui est profondément attaché à l’aspect humain malgré ses travaux qui se profilent devant un écran. En effet, ce chef d’entreprise est programmeur et référenceur.

Patrice Krysztofiak : une vision adaptée à l’évolution du web

L’expérience est déterminante, elle le fut pour ce référenceur en Bourgogne. « On apprend de ses erreurs« , un adage qu’il a repris, car assommé il y a quelques années par une malencontreuse histoire de pénalité sur Google, Patrice a su retrousser ses manches. Ainsi, de programmeur de logiciels il a créé une agence de référencement en France.

Tout ne s’est pas fait d’un simple coup de baguette magique. En effet, créer des logiciels, c’est une compétence avérée dans le cv de Patrice Krysztofiak, mais entre créativité et vente il y a l’Atlantique. Et c’est bien ce qui a conduit quelque part à trouver comment vendre sur internet cette reconversion partielle vers le métier de référenceur.

Justement, c’est Outre-Atlantique que Patrice a fait ses armes avec une société d’Atlanta qui lui avait confié la conception de logiciels de formation.

De retour en France, il se lance à son propre compte dans le monde impitoyable du référencement tel un oiseau qui pour la première fois prend son envol à 2 mètres, apeurer mais déterminer à faire comme l’aigle qui plane au-dessus du grand canyon.

Agence de référencement, la collaboration à l’état pur

Oui le titre à lui seul fait peur, c’est Patrice Krysztofiak qui vous le chuchoterait à l’oreille. Car si de programmeur il est passé à référenceur ce n’est pas pour rien, et ce n’est pas sans comprendre ce que peut engendrer des actions sur le web.

Il décide de montrer aux internautes certaines complexités du référencement, en s’appuyant sur son expérience et des cas réels sur lesquels il a travaillé ces dernières années. Le nom de sa plate-forme c’est site pénalisé, et c’est là que vous comprenez d’autant plus pourquoi Patrice Krysztofiak est un perfectionniste. Car ce sont les plus petits des détails qui déterminent si vous faites une erreur ou une action bénéfique.

En 2015, il s’active sur un projet qui lui était cher, il programme un logiciel de référencement pour Mac, on peut dire qu’il ne chôme pas. Il se qualifie souvent de « petit entrepreneur », « petite agence web », ses clients savent qu’ils ont un professionnel humain avant tout qui répond à leurs attentes et leurs besoins.

Patrice Krysztofiak est-il un entrepreneur du web qui parle à l’oreille de Google ? Il faut lui poser la question…

Pour contacter Patrice Krysztofiak :

par email : patrice@sitepenalise.fr
Par téléphone : 01 58 89 27 36

 

Leave a Comment