Affiliation : que faut-il savoir ?

L’affiliation est un système de partenariat qui met en relation deux principaux acteurs que sont : l’affilié et l’affilieur. Le premier est le représentant d’un éditeur ou d’un diffuseur alors que l’affilieur est le représentant d’un annonceur ou d’un marchand. Ainsi, l’affilié a donc pour engagement d’assurer via son site ou son blog, la promotion des différentes offres commerciales de son affilieur. Il sera en retour récompensé par des commissions pour les prestations fournies. Il s’agit en principe d’un réseau d’apporteur d’affaires consistant à nouer des partenariats avec des personnes qui vont recommander vos offres contre des commissions prédéfinies.

 

 

D'autres publications

L’importance de la personnalisation des emballages pour stimuler votre commerce

Dans le monde concurrentiel du commerce, se démarquer est...

Trouvez le partenaire idéal pour votre business de cigarettes électroniques

Vous êtes en quête du partenaire idéal pour votre...

Annonce légale d’entreprise : obligations et procédures

Lorsque vous créez une entreprise, vous devez respecter certaines...

Assurance auto pour jeunes conducteurs de voitures puissantes : comment faire le bon choix ?

Les jeunes conducteurs de voitures puissantes sont souvent considérés...

Publier une annonce légale pour votre société : Les démarches à suivre

La publication d’une annonce légale est une formalité obligatoire...

Gestion des relations avec les organisations de défense des droits de l’homme

Les droits de l'homme sont des principes universels et...

Gestion des relations avec les organisations de bénévoles : quels outils ?

Pour une organisation ou une entreprise qui travaille régulièrement...