TikTok passe à la vitesse supérieure : l’application permet désormais à ses meilleurs créateurs de contenu d’être rémunérés pour leurs vidéos. Et ces gains potentiels sont très intéressants : jusqu’à 1000€ pour une seule vidéo atteignant le million de vues !
Mais comment faire ? TokFirst vient tout juste de lancer sa plateforme et elle propose actuellement le meilleur accompagnement pour profiter de cette opportunité en or.
Pourquoi s’inscrire sur TokFirst ?
La nouvelle monétisation proposée par TikTok est très intéressante mais elle est soumise à de nombreuses règles. Pour espérer gagner de l’argent avec des vidéos, il faut notamment avoir au moins 10 000 abonnés et surtout respecter à la lettre toutes les conditions imposées par l’application.
Elle peut donc paraitre inaccessible pour la plupart des utilisateurs de TikTok et c’est à ce moment-là que TokFirst entre en jeu.
Ce service a en effet été conçu pour éliminer tous les obstacles qui peuvent se dresser entre un TikTokeur et ce système de rémunération. Grâce à un accompagnement personnalisé, des conseils précis et des explications sur les différentes étapes indispensables à suivre, le site permet à toutes les personnes qui se lancent sur ce réseau social de réussir.
Explosion du nombre d’abonnés et tendances à suivre pour rendre les vidéos virales, ce programme de formation offre absolument toutes les clés pour parvenir sans aucune difficulté à la monétisation des vidéos. Et ainsi gagner rapidement de grosses sommes d’argent !
Quels sont les gains potentiels ?
Quand on se lance seul, il est soit difficile, soit long de devenir un créateur de contenu rémunéré sur TikTok. Pire, même si une vidéo devient virale et qu’elle apporte tout un tas de nouveaux abonnés, il est ensuite compliqué d’en profiter pour se lancer…
En étant accompagné par TokFirst, les chances de réussite sont démultipliées.
Et c’est d’autant plus vrai que la plateforme se charge de presque tout, y compris en fournissant chaque semaine à ses membres un résumé de ce qui fonctionne actuellement. Les créateurs n’ont alors plus qu’à s’en inspirer pour créer leurs vidéos !
Cette créativité boostée permet de poster plus souvent, d’amasser les vues, de faire grimper rapidement le nombre d’abonnées et ensuite de multiplier les gains. Et même si toutes les vidéos ne feront pas forcément le million de vues, chaque 1000 vues rapporte tout de même 1€, et ça s’accumule vite.
Les gains potentiels sont donc énormes : de plusieurs centaines d’euros par mois à plusieurs milliers pour les plus actifs et les plus populaires. Et tout ça en l’espace de quelques semaines seulement grâce à l’accompagnement mis en place par TokFirst.