Objets publicitaires : comment faire preuve d’originalité ?

L'originalité de l'objet publicitaire (goodie) réside dans le caractère neuf et particulier qui le décrit. Cest-à-dire qu'il est emprunt de nouveautés et de spécificités destinés à provoquer chez le client auquel il est offert, une satisfaction et/ou de la reconnaissance.

Un goodie utile

A cet effet, il faut concevoir un objet publicitaire à la fois unique et utile dans le quotidien du client. Le goodie doit également être beau et subtile afin de capter l'attention des personnes exposés.

L'objectif publicitaire compte

Pensez aussi à sa valeur publicitaire (visibilité ou fidélisation client) pour choisir le gadget (clé USB, mugs, mini pot de fleur, etc.) qui portera la marque de l'entreprise.

D'autres publications

L’importance de la personnalisation des emballages pour stimuler votre commerce

Dans le monde concurrentiel du commerce, se démarquer est...

Trouvez le partenaire idéal pour votre business de cigarettes électroniques

Vous êtes en quête du partenaire idéal pour votre...

Annonce légale d’entreprise : obligations et procédures

Lorsque vous créez une entreprise, vous devez respecter certaines...

Assurance auto pour jeunes conducteurs de voitures puissantes : comment faire le bon choix ?

Les jeunes conducteurs de voitures puissantes sont souvent considérés...

Publier une annonce légale pour votre société : Les démarches à suivre

La publication d’une annonce légale est une formalité obligatoire...

Gestion des relations avec les organisations de défense des droits de l’homme

Les droits de l'homme sont des principes universels et...

Gestion des relations avec les organisations de bénévoles : quels outils ?

Pour une organisation ou une entreprise qui travaille régulièrement...